Près de 500 000 manifestants ont défilé le 12 septembre dans les 200 cortèges organisés dans toute la France pour s’opposer aux ordonnances du président Macron. Contrairement à ce qui est véhiculé par certains membres du gouvernement, les Français ne sont pas favorables au projet de casse sociale voulu par le Président de la République, à commencer par le droit du travail. La Loi Travail XXL n’est en rien une loi pour l’emploi mais bien pour le profit des chefs d’entreprises.

La loi Travail, c’est :

 la précarité à tous les étages ;

 le permis de licencier à tout-va ;

 les questions de santé et de conditions de travail piétinées ;

 le retour de la loi de la jungle avec un code du travail par entreprise ;

Toutes ces mesures, ajoutées aux dégradations salariales que vont subir les retraités (CSG), les fonctionnaires (gel du point d’indice..), les jeunes (baisse des APL) démontrent qu’il s’agit d’une offensive majeure au service de la finance !!!
MOBILISONS-NOUS PAR UNE PARTICIPATION MASSIVE AUX MANIFESTATIONS !!!!!

Jeudi 21 septembre 2017

Rassemblement place du Foirail